City trip janvier

5 destinations pour un city trip en janvier

Janvier n’est peut-être pas le mois idéal pour voyager si tu veux éviter le froid. Mais certaines destinations sont magiques sous la neige ! Voici notre top 5 des destinations pour un city trip en janvier.

#1 Moscou

Ok, il fera super froid et tu devras partir bien équipée pour la météo, mais la capitale russe est absolument magnifique en hiver ! Prévois plusieurs jours car il y a énormément d’endroits à visiter : cathédrales, palais, musées… Tu ne t’ennuieras pas !

Moscou

#2 Stockholm

Que dirais-tu de prendre un bon bol d’air frais à Stockholm ? Malgré le froid, tu vas adorer te balader au bord de l’eau et sur les jolies petites places bordées de maisons colorées. Fan de ABBA ? La capitale suédoise abrite un musée dédié au groupe culte !

Moscou

#3 Tel-Aviv

As-tu déjà pensé à visiter Tel-Aviv ? C’est une destination hors du commun, mais cette ville vaut la peine d’être visitée ! Flâner dans le marché aux puces, visiter le musée d’art, chiller à la plage… Tel-Aviv peut vraiment te surprendre !

Tel Aviv

#4 Chamonix

Adepte de sports d’hiver ? Direction Chamonix ! Cette jolie ville est réputée pour ses pistes de ski. Ski, snowboard, luge, balade en raquettes, chocolat chaud au coin du feu… Chamonix est la destination parfaite pour l’hiver.

Chamonix

#5 Wroclaw

Connais-tu cette ville polonaise ? La plupart des touristes se pressent vers Cracovie ou Varsovie, et Wroclaw est une ville beaucoup moins connue. Pourtant, elle est canon ! Si le ciel est bleu et que la ville est recouverte de neige, ce sera magnifique !

Wroclaw hiver

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus
  • Trouve ton vol au meilleur prix sur Momondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.