Koh Lanta saison 20

Je peux pas, il y a Koh-Lanta !

J’attends cela depuis des mois et cela a enfin été annoncé récemment : Koh-Lanta reprend le 15 mars sur TF1 ! YAYYYYY ! Si comme moi tu es ultra fan de Koh-Lanta depuis la 1ère saison en 2001, tu as probablement déjà bloqué tous tes vendredis soirs pour les prochaines semaines.

Presque un an d’attente

La diffusion du dernier Koh-Lanta All Star, remporté par Clémence, s’est terminée en mai 2018. Alors que tous les fans attendaient avec impatience la 20ème saison, la production a annoncé que celle-ci n’aurait pas lieu. En effet, le tournage avait débuté mais a été soudainement interrompu suite à une affaire d’agression sexuelle. Il a donc fallu attendre un peu plus longtemps avant que l’émission revienne sur nos écrans.

koh lanta

Les candidats

Comme chaque année, le panel des candidats est bien varié. Aliséa la reine de l’athlétisme, Béatrice la footballeuse en D2, Cyril le sportif mauvais perdant, la persévérante Chloé, Nicolas le papa poule… Des personnalités bien fortes, cela promet des épisodes mouvementés ! Découvre tous les candidats de cette 20ème édition.

Les nouvelles règles

Même si on adore l’émission avec les règles de base, un peu de changement ne fait de mal à personne. Voici les nouveautés de cette saison :

  • Retour des 3 équipes : les rouges, les jaunes et les bleus
  • L’aventure commencera avec l’épreuve… des poteaux. AH. (Big up Denis)
  • Les trois vainqueurs de l’épreuve deviendront chefs d’équipe et choisiront leur coéquipiers
  • Les chefs disposeront d’un bracelet (et non pas un collier) d’immunité
  • S’ils utilisent ce dernier, ils ne seront plus chef
  • Les chefs des tribus assisteront aux conseils de leurs adversaires

Vivement le 15 mars ! AYÉYÉYÉYÉYÉYÉYÉYÉYÉYÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.