abbaye de nizelles

Mariage : 5 lieux de réception féériques

Tu rêves de te marier dans un endroit magnifique et de vivre un véritable conte de fées ? Voici notre sélection de lieux de réception féériques en Belgique ! Lequel préfères-tu ?

Abbaye de Nizelles

abbaye de nizelles

Véritable coup de coeur pour cet endroit absolument canonissime ! Tu imagines ton mariage dans cette superbe abbaye qui se trouve dans un cadre verdoyant ? Le rêve ! On adore les grandes baies vitrées dans la salle principale. Elle accueille 160 personnes en dîner et 300 personnes en réception.

Plus d’informations sur l’Abbaye de Nizelles.

Le palais de plume

palais de plume

Tu rêves d’un mariage de princesse ? Marie-toi dans un palais ! Le palais de plume, à Ittre, est l’endroit parfait. Une équipe professionnelle hautement qualifiée fera en sorte que ta journée soit magique. L’orangerie accueille jusqu’à 330 personnes pour un dîner assis et jusqu’à 450 personnes pour un cocktail.

Plus d’informations sur le Palais de plume.

Château de la Hulpe

château de la hulpe

Au château de la Hulpe, on se croirait presque à Versailles ! Ce magnifique endroit est classé au patrimoine exceptionnel de Wallonie. Le grand salon peut accueillir jusqu’à 100 personnes pour le repas et jusqu’à 400 personnes debout. Un mariage dans ce lieu d’exception, c’est vraiment le top !

Plus d’informations sur le château de la Hulpe.

Château Bayard

château bayard

Un lac, un cadre verdoyant, une grande salle avec des baies vitrées… Le château Bayard, à Eghezée, est vraiment un endroit exceptionnel pour les mariages ! Il accueille jusqu’à 220 personnes en tables rondes. Tu peux également louer 5 chambres pour la nuit !

Plus d’informations sur le château Bayard.

Domaine de Franc-Waret

franc waret

Ce superbe domaine, situé à 15 minutes de Namur, est l’endroit parfait pour un mariage réussi ! La salle accueille 190 personnes en dîner assis et 250 personnes en cocktail. Gros point positif : en plus du domaine, tu peux louer une maison pour 18 personnes, de quoi prolonger les festivités le temps d’un week-end avec tes proches et les proches de ton futur mari !

Plus d’informations sur le domaine de Franc-Waret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.