nouvelles résolutions 2021

Nos résolutions pour 2021

nouvel an

Ça y est, l’année 2020 est enfin derrière nous. Après avoir vécu une année où notre vie a été mise entre parenthèses, il est impératif de commencer 2021 avec des bonnes résolutions, tout en espérant que nous pourrons revenir à la vie normale au plus vite. Voici notre liste de résolutions pour 2021 !

#1 Arrêter de procrastiner

C’est vrai qu’il est important d’apprendre à se déconnecter, de simplement ne rien faire et prendre du temps pour soi. En 2020, nous avons toutes eues le temps pour cela, car nous n’avions pas le choix. Cependant, en 2021, on change les choses ! Dès que ce sera possible, on arrête de procrastiner, on sort de sa bulle, on prends des risques, on se forme, on bouge !

#2 Être plus généreux avec les gens qu’on aime

2020 nous a appris à quel point il était important de partager des moments précieux avec nos proches. La vie ne tient qu’à un fil ! Invite tes proches au resto, offre des fleurs à ta maman… La générosité ne passe pas seulement par de choses matérielles, elle passe aussi par les mots. N’oublie pas de dire souvent à tes proches que tu les aimes.

#3 Faire le voyage dont on rêve depuis si longtemps

Si il y a bien une chose qui nous a énormément manqué en 2020 ,c’est de pouvoir voyager ! On avait tendance à prendre cette liberté pour acquise. En 2021, dès que ce sera possible, fais-toi plaisir et réserve enfin ce voyage dont tu as toujours rêvé. On ne sait jamais de quoi sera fait demain, il faut donc vivre à fond le moment présent et voyager tant qu’on le peut.

#4 Continuer ou commencer une routine sport

Faire une activité sportive est si important pour éliminer les toxines et garder une bonne santé. Tu as peut être commencé une routine sport durant le lockdown. N’abandonne surtout pas dès que la vie sociale pourra reprendre ! Il est important de prendre du temps pour ton corps et ta santé. Si tu n’as pas bougé durant le lockdown, c’est pas grave ! Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre.

#5 Passer moins de temps devant les écrans

Avec le télétravail et les longues journées passées enfermée à l’intérieur, on a clairement abusé de notre temps passé sur les écrans. En 2021, on apprend à se fixer des limites ! Après notre journée de travail, on met notre téléphone en mode avion et on profite de nos soirées autrement. On lit, on joue à des jeux de société, on va se balader, on fait du sport…Les solutions sont nombreuses pour s’occuper sans devoir dépendre d’un écran.

#6 Faire des compliments plus souvent

Propage des ondes positives autour de toi, fais des compliments et fais sourire les gens. Malgré tout ce qu’on a vécu l’an passé, il faut apprendre à voir la vie du bon côté, rester optimiste et positive. Après tout, le meilleur n’est qu’à venir !

Et toi, quelles seront tes résolutions pour 2021 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *