routine beauté

Routine beauté du soir

On a toutes une routine différente en ce qui concerne les soins de la peau. Certaines utilisent quotidiennement plein de produits, d’autres n’en utilisent jamais. Aujourd’hui, je vous présente ma routine beauté du soir :

Démaquiller

eau micellaire Garnier

C’est, pour être honnête, la seule étape que je respecte tous les soirs. J’ai souvent la flemme de mettre plusieurs produits, mais je me démaquille TOUS LES JOURS ! Garder des traces de maquillage pendant la nuit n’est pas bon pour la peau. J’ai une peau sensible et je supporte peu de démaquillants. J’utilise en ce moment l’eau micellaire démaquillante spéciale peaux sensibles de Garnier.

 

Tonifier

lotion exfoliante clinique

Après m’être démaquillée et lavé le visage, j’utilise (parfois) une lotion tonifiante. Cela permet d’éliminer les dernières traces de maquillage mais également le calcaire. J’ai déjà testé plusieurs marques : Nivea, Bioderma, Clinique, Yves Rocher… Le produit que j’ai préféré est la lotion exfoliante de Clinique.

 

Hydrater

lotion exfoliante clinique

Dernière étape : l’hydratation de la peau. J’essaye de mettre de la crème hydratante tous les jours, mais parfois j’oublie ou j’ai juste trop la flemme. J’ai également testé plusieurs marques : Clinique, L’Oréal, Yves Rocher, Lancôme… Jusqu’ici, ma préférence va au gel crème hydratant anti-stress de Lancôme, mais il est plutôt cher !

Et toi, tu utilises quels produits tous les soirs ? Tu veux en tester des nouveaux ? Tu trouveras tout ce qu’il te faut sur le site de ICI PARIS XL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.