popcorn

Sorties cinéma du mois de juin

Envie d’aller au cinéma prochainement mais tu ne sais pas quoi choisir parmi toutes les nouveautés ? On a lu pour toi les résumés, regardé les bandes-annonces et on a sélectionné 5 films à aller voir !

xmen

X-Men : Dark Phoenix  en salle le 5 juin 2019

Les fans de X-Men se précipiteront dans les salles le 5 juin pour le dernier volet de la saga. Les X-Men vont devoir affronter un ennemi plus puissant que jamais. Le film s’annonce mouvementé !

gretaGreta – en salle le 12 juin 2019

On retrouve Chloe Moretz dans un thriller palpitant : Greta. La talentueuse actrice tient le rôle d’une jeune femme (Frances) qui rencontre Greta, une dame seule et bienveillante au premier abord. Frances vient de perdre sa mère et trouve du réconfort auprès de Greta. Mais rien ne va se passer comme prévu. Quel secret cache Greta ? Rendez-vous dans les salles pour le découvrir !

rabbi jacob

Les aventures de Rabbi Jacob – en salle le 16 juin 2019

Non, tu ne rêves pas ! Le film culte avec Louis de Funès sort à nouveau dans les salles, pour le plus grand plaisir de tous. Idéal pour une sortie ciné réussie en famille !

childs play

Child’s Play – La poupée du mal – en salle le 19 juin 2019

Si tu adores les films d’horreur, c’est le film à aller voir au ciné ce mois-ci ! Une maman offre une poupée à son enfant pour son anniversaire. Ce qu’elle ignore, c’est que le système du jouet a été piraté… Frissons garantis !

 

MIB

Men in Black : International – en salle le 19 juin 2019

Dans le nouveau volet de la saga, les Men in Black s’attaquent à une menace de taille ! Il y a une taupe parmi eux… Parviendront-ils à la démasquer ? En tout cas, nous, on irait bien voir le film juste pour Chris Hemsworth !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.