voyage

5 destinations pour un city trip en avril

Plus que quelques jours et nous serons en avril, et qui dit nouveau mois, dit nouveau top 5 de destinations pour partir en city trip ! Voici notre sélection pour le mois d’avril.

#1 Amsterdam

Pourquoi aller à Amsterdam en avril ? Pour célébrer la fête du roi ! Cet événement aura lieu le 27 avril. Les rues de la capitale néerlandaise vibreront au son de la musique et la ville entière sera en fête. Si tu n’aimes pas la foule, évite cette date et profite d’un week-end plus calme pour te balader dans les jolies rues d’Amsterdam.

amsterdam

#2 Malte

Cap sur la belle île de la Mediterranée en avril ! Pendant l’été, il y a énormément de touristes et les températures sont très élevées. Le mois d’avril est un meilleur moment pour visiter le pays, avec une météo très agréable.

valletta

#3 Florence

Passer un week-end sous le soleil italien ? Je dis SI ! Florence est une destination de choix. Entre art, culture, Aperol Spritz et pizza, le city trip sera une réussite !

Florence
#4 Copenhague

La capitale danoise est agréable à visiter au printemps. Flâner dans les ruelles colorées, se balader dans la ville en vélo, visiter les musées… Les activités ne manquent pas pour passer un super week-end !

copenhague
#5 Berlin

Berlin est une ville historique et culturelle super intéressante. Apprends-en plus sur l’Holocauste et sur l’histoire du mur de Berlin, visite les nombreux musées, découvre le street art et fais la fête à la nuit tombée !

Berlin

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *