voyage automne

5 destinations pour un city trip en octobre

Voyager au début de l’automne ? J’adore ça ! Les prix redescendent et il y a beaucoup moins de touristes. De plus, j’adore les couleurs de la saison. Voici mon top 5 des destinations pour un city trip en octobre.

#1 New York

New York est la destination par excellence pour cette saison ! Pourquoi ? Les couleurs des arbres sont magnifiques, les décorations d’Halloween sont présentes partout dans la ville… Bref, si tu adores te balader en automne et si tu es fan d’Halloween, tu vas kiffer New York en octobre !

New York

#2 Munich

Et si tu partais t’amuser à Munich pour l’Oktoberfest ? Cette fête de la bière est une tradition bavaroise appréciée aussi bien par les Allemands que par les voyageurs du monde entier. Entre 2 pintes, n’oublie pas de visiter la ville !

Munich

#3 Prague

Prague est une ville magique toute l’année. Cependant, il y fera trop froid en hiver. Et c’est full touristes en été. La bonne solution : y aller en automne ! La capitale tchèque regorge de chouettes endroits à voir. De plus, l’ambiance pour Halloween est vraiment top !

Prague

#4 Montréal

Le Canada est l’un des plus beaux pays au monde pour voir les couleurs de l’été indien. Si tu as du temps devant toi, éloigne toi de Montréal et rends-toi dans les parcs nationaux du Québec. Tu verras des paysages à couper le souffle !

Montréal

#5 Milan

Qui dit automne dit également changement de tenue ! On range les petites robes et les shorts au fond de notre garde-robe et on ressort les pulls. Il te manque quelques vêtements pour cette saison ? Direction Milan pour une séance shopping !

milan

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus
  • Trouve ton vol au meilleur prix sur Momondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.