cheveux

Comment avoir plus de volume dans tes cheveux ?

Tu as les cheveux fins ou longs ? Ils sont super raplapla et tu te bas chaque matin pour essayer de leur donner plus de volume mais sans succès ? Je te donne 5 astuces faciles pour avoir une crinière plus volumineuse !

#1 Utilise de la mousse volumisante

mousse cheveuxC’est un des premiers réflexes à adopter : se tourner vers les produits spécialisés qui apportent du volume aux cheveux. La mousse est un des meilleurs alliés pour apporter du mouvement et du volume à ta chevelure. Cependant, n’utilise qu’une noisette du produit ! Si tu en mets de trop, tes cheveux auront un effet cartonné.

#2 Vaporise de la laquespray cheveux

La laque pour cheveux est également très utile. Si tu n’en as pas, un peu de shampooing sec fait aussi largement l’affaire ! Vaporise-en la tête en bas à 20cm de ta chevelure. En relevant la tête, tu auras une vraie crinière de lionne !

#3 Prends de la levure de bière

piluleAvoir plus de volume dans les cheveux passe aussi par l’intérieur. Tu peux faire une cure de levure de bière ou de compléments alimentaires spéciaux pour cheveux. Pour que cela soit efficace, il faut faire une cure de minimum 3 mois.

 

#4 Sèche-toi les cheveux la tête à l’envers seche cheveux

Se sécher les cheveux la tête à l’envers est une astuce efficace pour bien décoller les racines. Termine le séchage avec de l’air froid pour faire tenir le volume plus longtemps.

#5 Change de coupe de cheveux

coiffeurC’est la dernière option la plus radicale si tu es prête à te couper les cheveux pour obtenir plus de volume. Pour cela, il faut enlever plusieurs centimètres si tu as les cheveux longs. Si tu veux garder de la longueur, opte pour un dégradé déstructuré ! Un léger dégradé dans les pointes ne sera pas suffisant. Parles-en à ton coiffeur pour recevoir les meilleurs conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.