cellulite

Élimine ta cellulite

La cellulite… L’une de nos pires ennemies ! Nous nous demandons toujours comment faire disparaître ce complexe. Hélas, il n’existe pas encore de recette miracle pour s’en débarrasser définitivement mais il est possible d’estomper celle que l’on a sur les cuisses, les fesses, et/ou le ventre.

Le palper-rouler

palper roulerLe palper-rouler est la meilleure tactique pour déloger la masse graisseuse sur différentes parties du corps. Cette technique consiste à pétrir la peau afin de faire disparaître la cellulite.

 

cellule blue
Ce massage peut se pratiquer avec les mains ou en utilisant une ventouse anti-cellulite. Connais-tu cet outil ? La ventouse n’est pas hors de prix et permet de lutter contre les capitons et la peau d’orange avec efficacité. Son utilisation reprend donc la tactique du palper-rouler :
  • La ventouse aspire la peau pour casser les capitons afin de les éliminer
  • Le roulement de la peau dans la ventouse rend la peau plus tonique et ferme

Cette technique est d’autant plus efficace si tu utilises les produits complémentaires de la ventouse : huile de massage, gommage, masseur…

Le sport

Que tu sois sportive ou non, il n’y a pas d’excuse. Si tu veux éliminer ta cellulite, tu dois t’y mettre un minimum ! Voici quelques activités efficaces pour lutter contre la peau d’orange.

course

  • La natation
  • L’aquabike
  • La course à pied
  • La marche rapide
  • Le vélo

Les sports à pratiquer dans l’eau affineront particulièrement ta silhouette sans trop d’efforts. Que demander de mieux ?

Une alimentation saine

thé fruitTu dois absolument avoir une alimentation saine et équilibrée. Cela évitera au maximum l’apparition de cellulite. À l’avenir, évite la malbouffe et les sodas ! Opte plutôt pour un fruit et un bon thé ou de l’eau.

Retrouve les bienfaits à boire du thé sur notre article de la semaine dernière !

 

Enregistre cet article sur Pinterest !

cellulite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.