Avril lavigne

La mode des années 2000 en images

Ahhhh, les années 2000. Le bon vieux temps, comme on dit. L’époque de la Star Ac’, des carnets Diddl, des Sims, des Frères Scott et j’en passe ! Ces années te manquent ? Perso, s’il y a bien quelque chose de cette époque qui ne me manque pas du tout, c’est la mode. Je me demande juste comment on a pu porter certaines fringues ! Retour en images sur le look des années 2000.

Les mitaines noires

Pour faire comme Avril Lavigne, oui ! Et on sortait la cravate si on voulait lui ressembler encore plus.

Avril lavigne

Les guêtres

Avec des talons, des Converse… Les guêtres, c’était stylé, et on se demande pourquoi aujourd’hui !

guêtres

Le top asymétrique

Super tendance des années 2000, le top asymétrique. Ou comment avoir un bronzage de merde. Coucou Britney !

top asymétrique

Les gaufrettes

On avait 2 techniques pour se faire des gaufrettes : utiliser un fer à gaufrer ou faire plein de petites tresses avant d’aller dormir et les défaire au matin. Même Christina le faisait, alors…

cheveux gaufrés

Les collants colorés

Les collants rayés et colorés, en dessous d’une jupe ou carrément avec un mini-short en jeans… Une mode que je n’ai toujours pas comprise !

collants
Les mèches colorées

Les mèches colorées avaient la cote à l’époque ! On utilisait des mascaras à cheveux pour tester plein de différentes couleurs : mauve, bleu, rose, or… Bon, avouons que sur Nina Dobrev, ce n’est pas dégueulasse !

mèches colorées

Le pantalon taille basse

Y’a pas de doute, dans les années 2000, on montrait tout ! Le pantalon taille basse était encore plus stylé avec un tatouage tribal dans la chute des reins… Re-coucou Britney !

jeans taille basse

Les têtes de mort

En collier, t-shirt, jupe, ceinture… On portait un tas de fringues et d’accessoires avec des têtes de mort, en pensant à tort que cela nous donnait un côté “bad girl mais stylée”.

écharpe tête de mort

Les t-shirts rock

J’avoue, j’avais des t-shirts de groupes de rock, notamment des Beatles et des Rolling Stones. Mais c’est parce que j’aime ces groupes ! Certaines filles portaient des t-shirts Rolling Stones parce que c’est “super fashion”. Tu as déjà vu Mick Jagger ma fille ? Il est super fashion lui peut-être ?

t shirt rolling stones

Le total look jeans

On l’a vu sur Britney (oui, encore elle) et Justin, le couple le plus glamour de l’époque. Et pourtant c’est SUPER MOCHE !

britney et justin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *