Tattoo

Les plux beaux tatouages repérés sur Pinterest

Les tatouages, on aime ou on n’aime pas. Si on aime, ça nous suit au quotidien et on s’obstine à regarder des centaines de modèles sur Instagram ou Pinterest pour trouver l’inspiration pour notre prochain craquage.

Tu fais partie de la team des tatouées ou tu es curieuse et tu recherches le motif idéal pour ton premier tattoo ? Voici les derniers modèles que j’ai dénichés sur Pinterest et qui me font extrêmement envie, en évitant les tatouages ordinaires que l’on voit partout, tout le temps.

#1 Des plantes tout en légèreté

Clavicule

Je suis complètement fan des tatouages ultra légers et fins. De plus, les fleurs sont indémodables et s’il est réalisé de manière discrète et féminine, ce tatouage ne choquera personne. Il peut être placé sur la clavicule, l’omoplate ou le haut de la cuisse : effet garanti ! Attention cependant à trouver le tatoueur capable de réaliser une oeuvre aussi fine : ça ne court pas les rues.

tatouage jambe

Pareil sur les jambes : un joli tatouage ornemental tout en légereté apporte beaucoup de style. Personnellement, je n’aime pas trop les tatouages trop chargés et j’aime qu’ils soient harmonieux entre eux. Ce modèle de tatouage est sexy et mignon à la fois !

#2 L’aquarelle : une touche de couleur

watercolor

Pour les adeptes des tatouages en couleur, le principe de l’aquarelle (ou watercolor) est génialissime. Pour le tatoueur, pas besoin de précision, tant que le dessin et les couleurs sont réalisés en parfaite harmonie. Ce style s’adapte à tous les motifs, avec quelques adaptations pour que le rendu soit joli.

#3 Un dessin dans l’oreille

ear tattooQui aurait pensé pouvoir se tatouer un motif dans l’oreille ? Et bien, c’est le cas de plusieurs personnes qui n’ont pas froid aux yeux. Petit et original, un tattoo à cet endroit surprendra ton entourage à coup sûr, mais c’est une chouette idée pour changer des piercings en tout genre. C’est même sans doute moins douloureux à réaliser. Allez, on se lance quand ? Moi, c’est dans mes projets !

 

white ink

#4 L’intégration d’encre blanche

Je ne suis pas adepte de tatouages en couleur, mais l’encre blanche, elle, apporte beaucoup de relief à un tatouage basique. Qu’il s’agisse de quelques lignes seulement ou d’un élément entier intégré dans un tatouage majoritairement noir, ça apporte quelque chose de super original qu’on ne voit pas partout. Il nécessitera cependant des retouches régulières pour ne pas que l’encre vire au jaune. J’y songe…

#5 Game of Thrones always and forever

not today

Tu as terminé Game of Thrones et tu ne t’es pas encore remise du courage et la bravoure de la petite Aria ? Pour une piqure de rappel chaque jour de ne jamais rien laisser tomber, ce tatouage est parfait ! “Que dit-on à la mort quand elle se présente ?” – “Pas aujourd’hui !”. Cela fera de toi une battante face à tous les obstacles de la vie.

dragonsPuisque l’envol d’oiseaux est trop répandu comme tatouage, on opte pour les dragons de Daenerys ! Tu seras, à ton tour, la mère des dragons. Complètement badass !

Et toi, qu’en penses-tu ? Quel type de tatouage aimes-tu et/ou à quoi ressemblent les tiens ? Partage des photos avec nous sur notre page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *