bulle

Passe une nuit insolite en Belgique

Envie d’un peu d’aventure ? Sors de ta routine et évade-toi dans un logement insolite en Belgique ! Tu peux trouver des endroits surprenants et totalement dépaysants à deux pas ou à quelques kilomètres de chez toi. Voici un aperçu de ce que tu peux trouver comme établissements hors du commun :

Oxybulle à Jemeppe-sur-Sambre

oxybulle

Au milieu des chateaux et des domaines de caractère de Jemeppe, tu peux dormir dans une bulle. Située dans un grand jardin qui te garantit ton intimité, c’est l’idéal pour dormir à la belle étoile tout en profitant du confort de la climatisation, du chauffage et même d’un coin repas. Un chalet pas loin sert de salle de bain.

River Lodge à Maredret

river lodgeCe complexe hôtelier possède 10 chambres aux décors originaux. Tu seras plongée dans des époques diverses, dans l’espace ou encore dans le Titanic. La localisation du River Lodge permet de visiter les paysages charmants aux alentours de Maredsous. Week-end détente assurée !

Les cabanes de Rensiwez à Houffalize

cabane rensiwez

Un échappatoire au coeur de la forêt dans les Ardennes, ça se passe à Houffalize ! Les cabanes de Rensiwez sont confortables et chaleureuses. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Idéal pour un séjour romantique ou un week-end entre amis. Tu pourras y faire du kayak, du golf et même profiter d’un délicieux petit-déjeuner le matin.

 

La Valse Lente à Namur

la valse lenteCe bateau est amarré en bord de Meuse et met plusieurs chambres à disposition des riverains et des touristes. Elles possèdent toutes une salle de bain privée et tu trouveras un jacuzzi à bord. La vue sur le fleuve est imprenable et la péniche se situe près du centre-ville pour une petite balade ou une séance shopping à Namur.

La Case de l’Oncle Henri à Forge-Philippe

On a tous rêvé de construire une cabane dans un arbre quand on était enfant ! Aux abords de l’étang du Cendron, tu peux passer une nuit insolite dans La Case de l’Oncle Henri. Perchée dans un chêne de 6 mètres de haut, la cabane t’offre une superbe vue sur les alentours de Chimay.

 

Train Hostel à Schaerbeek

train hostelNon loin de l’Atomium, tu ne peux pas louper cette auberge de jeunesse : il s’agit d’un wagon de train bleu perché sur les toits de Bruxelles. Les chambres ressemblent à des cabines-couchettes, le confort en plus. Il y a plusieurs parties communes : salle de bain, kitchenette…

Train Hostel 2

 

 

Notre bon plan voyage : compare les prix et réserve ton logement sur Booking ou sur Momondo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *