Horreur

Séries Netflix frissonnantes à regarder absolument

En cette journée d’Halloween et cette période automnale, rien de tel qu’une bonne soirée Netflix frissonnante, cachée dans un gros plaid avec un bon chocolat chaud ! Voici quelques séries à ne surtout pas manquer en ce moment sur la plateforme de streaming. Mystère, horreur, paranormal et serial killer… Il y a de quoi se faire peur !

The Watcher#1 The Watcher

Quand une famille emménage dans la maison de leur rêve dans un quartier calme, on sait déjà que ce n’est pas bon présage. Voisins bizarres et envahissants, lettres anonymes, intrusions dans le manoir… L’endroit n’est pas si idyllique et les habitants précédents étaient, eux aussi, victimes d’une personne mal intentionnée.

#2 Dahmer

Jeffrey Dahmer est l’un des sérial killers les plus connus de l’histoire. La série retrace son enfance, sa personnalité, ses meurtres et les nombreuses erreurs policières avant son arrestation. Du point de vue de ses victimes et de ses voisins, l’histoire est extrêmement frustrante et l’ambiance est très lourde.

The Midnight Club#3 The Midnight Club

De jeunes adolescents atteints de maladies graves en phase terminale sont placés dans un centre spécialisé. Ils aiment se faire peur et se raconter des histoires d’horreur pendant la nuit. Cependant, entre fiction et réalité, ils découvrent qu’une secte active sur les lieux des années auparavant aurait pu guérir une ancienne patiente…

#4 American Horror Story

À chaque saison son histoire ! Maison hantée, centre psychiatrique, temps des sorcières, cirque malsain… American Horror Story a une ambiance particulièrement malsaine durant ses 10 saisons déjà existantes et les acteurs sont absolument incroyables !

The Mist#5 The Mist

Inspirée du livre de Stephen King, cette série te plonge dans une ambiance macabre où une ville se retrouve plongée dans un nuage de brume. Cet épais brouillard semble cacher des créatures dangereuses…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.