Cinema

Sorties ciné : que voir en janvier ?

Après les fêtes, on a juste envie de se caler devant un bon film et d’enfin se reposer de tous ces réveillons, ces soirées endiablées et ces excès de fin d’année. Quoi de mieux qu’une petite séance cinéma ? Voici les meilleurs films à venir en ce début 2020 :

Seules les bêtesSeules les bêtes en salle le 1er janvier

À la suite de la disparition d’une femme en montagnes, de nombreuses questions subsides. Que fait sa voiture à proximité de quelques fermes isolées, comment s’est-elle retrouvée là, d’où vient-elle et… pourquoi certaines personnes se sentent liées à ce drame ?

Selfie en salle le 15 janvier

Adepte de comédies françaises ? Tu devrais aimer Selfie ! À une époque où la technologie est omniprésente, certains se perdent complètement et ne peuvent plus s’en passer. Le numérique peut-il réellement prendre notre contrôle au détour de TOUTES les situations de la vie ?

Je voudraisJe voudrais que quelqu’un m’attende quelque parten salle le 22 janvier

Aurore fête ses 70 ans avec ses 4 enfants, 2 femmes et 2 hommes, à la vie bien remplie. On apprend bien vite qu’une seule décision peut changer la vie de tout notre entourage !

L'affaire marvinL’Affaire Marvinen salle le 22 janvier

Un chat des plus communs engendre la plus grosse crise économique de tous les temps. Comment ? En s’échappant parce qu’il n’aime pas ses croquettes. Et oui, les chats contrôleront bientôt le monde… Curieuse d’en savoir plus ? Découvre vite cette comédie hilarante !

ScandaleScandaleen salle le 29 janvier

Inspiré de nombreux faits réels, le film Scandale retrace la dénonciation de plusieurs femmes journalistes sur ce qui se passe dans les coulisses de leur émission de télévision. Leur parole aura-t-elle assez de poids face à l’un des hommes les plus puissants dans l’industrie des médias ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.