ciné

Sorties cinéma du mois de mai

Envie d’une bonne séance cinéma dans les jours à venir ? Voici de quoi préparer ta sortie avec tes potes. Il y en a pour tous les goûts !

Nous finirons ensemble – en salle le 1er mai 2019

Réalisée par Guillaume Canet, la suite de “Les Petits Mouchoirs” s’annonce riche en émotions. Se peut-il que l’amitié résiste au temps, après 3 ans remplis de gros changements ?

 

Cold blood legacyCold blood legacy, la mémoire du sang – en salle le 15 mai 2019

On adore Jean Reno, que ce soit dans “Léon”, “Da Vinci Code” ou dans “Les Visiteurs” pour la touche humoristique. Il revient dans un thriller haletant où il incarne (encore une fois) un tueur à gages solitaire mais protecteur.

 

Séduis-moiSéduis-moi si tu peux ! – en salle le 15 mai 2019

Séduire la femme la plus puissante des États-Unis ? C’est l’objectif fou de Fred, journaliste au chômage débraillé et très maladroit. Tout les sépare et pourtant, une grande complicité s’installe entre eux.

 

AladinAladdin – en salle le 22 mai 2019

Le célèbre personnage de dessin animé de Walt Disney est remis au goût du jour dans ce film fantastique réalisé par Guy Ritchie. Avec Will Smith en Génie et Naomi Scott en Jasmine, le projet est prometteur !

 

Les plus belles annéesLes plus belles années d’une vie – en salle le 22 mai 2019

Ce film sera présenté au festival de Cannes. La comédie romantique fait part de l’histoire d’un ancien pilote de course dont la mémoire flanche. Son grand amour de jeunesse réapparaît dans sa vie… Est-il capable d’oublier ses plus belles années ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *