Netflix

Sorties Netflix du printemps à ne pas manquer

Toi aussi, tu attendais le printemps avec impatience ? Toi non plus, tu ne peux pas en profiter à cause du confinement ? On ne sait pas combien de temps cela peut durer, c’est pourquoi je t’ai préparé un planning des sorties Netflix à ne surtout pas manquer ces prochains jours et prochaines semaines !

Séries

Casa de Papel saison 43 avril : La Casa de Papel saison 4

On est toujours aussi fan ! Que va-t-il advenir de nos braqueurs préférés dans la banque nationale d’Espagne ?

10 avril : Brew Brothers saison 1

2 frères, incollables sur les techniques de brassage de bière, doivent faire tenir leur petite brasserie malgré leur mésentente. Faire business en famille n’est pas toujours la meilleure idée…

15 avril : Outer Banks saison 1

Si tu as aimé les Goonies ou, plus récemment, Stranger Things, tu apprécieras Outer Banks ! Une bande d’ados appelée “les Pogues” va découvrir une carte au trésor qui révèle un secret de très longue date. Il se pourrait que ce secret soit lié à la disparition du père de l’un de ces jeunes… À la recherche de la vérité, ils seront confrontés à de nombreux rebondissements.

after life24 avril : After Life saison 2

Si tu n’as pas regardé la première saison d’After Life, c’est le moment de te rattraper ! Tony est dévasté après que sa femme décède d’un cancer du sein. Il se dit que le monde entier doit subir sa peine et va devenir la personne la plus exécrable sur Terre. Peut-on réellement détester tout le monde et n’en faire qu’à sa tête ?

Films

10 avril : Love. Wedding. Repeat

Une comédie romantique comme on les aime ! Jack doit non seulement aider sa soeur à organiser le mariage de ses rêves, mais aussi essayer de retrouver Dina, la femme dont il est éperdument amoureux et qu’il a perdu de vue 2 ans plus tôt. Bonne ou mauvaise idée ?

Rising High17 avril : La folie des hauteurs

Un homme est prêt à tout pour devenir riche. Avec son ami, qui s’apparente plus à une mauvaise fréquentation, ils vont réussir à se faire passer pour des agents immobilier et entretenir la fraude jusqu’à faire fortune… ou pas.

22 avril : La famille Willoughby

Si tu recherches un peu de douceur, pose-toi devant ce nouveau film d’animation ! Délaissés par leurs parents, les enfants Willoughby les envoient en vacances, pour leur plus grand plaisir. Un plan sournois qui permettra à la fratrie de vivre des aventures exceptionnelles et de découvrir le vrai sens du mot “famille”.

Tyler Rake24 avril : Tyler Rake

Tyler Rake (incarné par Chris Hemsworth) se retrouve dans une situation délicate au moment où un mafieux emprisonné lui demande de sauver son fils, qui a été enlevé. Il a l’habitude de travailler dans l’ombre, mais cette mission s’annonce plus compliquée que prévu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *