Sister tattoos

Tatouages à faire entre soeurs

Tu as une relation fusionnelle avec ta soeur ? Pourquoi ne pas immortaliser ça avec un chouette tatouage en commun ? Ta soeur te restera fidèle, donc pas de regret à avoir pour un tatouage de la sorte dans quelques années !

Besoin d’inspiration ? Voici de chouettes modèles qui vous conviendraient à toutes les 2 !

Tatouage 1#1 Mains minimalistes

Ce petit tatouage très symbolique représente bien la fraternité. Simplement linéaire, sans ombres ni couleur, il se fera discret mais gardera votre relation encrée dans ta peau et celle de ta soeur.

 

Tatouage 2#2 Grande soeur – Petite soeur

On apprécie cette petite mention à l’arrière du coude. “Big sis” et “Lil sis”, ça reste discret mais c’est rempli de sens et en plus, c’est mignon.

 

Tatouage 3#3 Inspiration “Friends”

C’est peut-être parce que je suis en train de regarder Friends pour la première fois (Mon dieu mais qu’ai-je fait de ma jeunesse ?) mais je trouve ce tatouage très stylé ! La typographie de la série, changée en “Sisters” avec une pointe de couleur, c’est top pour t’apporter un peu de gaieté chaque jour.

 

Tatouage 4#4 Inspiration Disney

Si ta soeur et toi, vous êtes plutôt branchées Disney, un petit “Vers l’infini et au-delà” divisé en deux parties sera parfait ! Vous pouvez modifier les illustrations avec quelque chose qui vous représente mieux, mais l’écriture typique de Disney et la citation donnent super bien en tatouage.

 

pièce puzzle#5 Pièces de puzzle

Que vous soyez 2, 3 ou encore plus de soeurs dans la famille, pourquoi pas vous tatouer des pièces de puzzle ? Ici, la phrase veut dire “Les soeurs sont des souvenirs d’enfance qui ne seront jamais oubliés.” Ce que j’aime surtout, c’est la complémentarité des pièces et le message d’unité que cela fait passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *