voyageuses

10 voyages à faire avant ses 30 ans

Il y a certains voyages qu’il vaut mieux faire avant ses 30 ans, avant de devenir une vraie mamy (c’est une blague !). Plus sérieusement, certaines destinations sont plus adaptées aux jeunes que d’autres, même si cela dépend bien sûr des centres d’intérêt de chacun. Voici le top 10 ultime des voyages à absolument faire avant tes 30 ans !

#1 Spring break en Espagne

À faire au moins une fois dans sa vie : un spring break de folie avec tes meilleures potes. La destination parfaite ? L’Espagne ! Direction Salou ou Lloret pour un séjour mémorable (ou pas). Au programme : fête, fête et encore fête. Et chiller sur la plage !

spring break

#2 City trip à New York

New York est la ville qui ne dort jamais, elle devait absolument se retrouver dans cette liste ! Il y a tellement de chouettes endroits à découvrir : les monuments, les musées, les quartiers… Découvre vite notre top 10 des activités à ne pas manquer à New York.

#3 Road trip en Écosse

Mon voyage en Écosse est l’un des plus beaux que j’ai faits de toute ma vie. Édimbourg est une ville absolument géniale, et la région des Highlands est juste magnifique ! Les paysages sont à couper le souffle. Si tu ne souhaites pas louer de voiture, tu peux facilement visiter l’Écosse en train. Tu passeras un séjour inoubliable !

Ecosse

#4 City trip à Londres

Si tu n’es pas encore allée à Londres, il faut absolument que tu planifies un city trip au plus vite ! C’est l’une des villes les plus cools AU MONDE. Peu importe quels sont tes centres d’intérêt, tu y trouveras ton bonheur. La capitale britannique est parfaite pour les amateurs de culture, de shopping, de fête ou encore de nature !

Londres

#5 Trek du Macchu Picchu

Il y a plusieurs moyens de se rendre au Macchu Picchu. Les plus funs et authentiques sont probablement le Salkantay trek et le chemin de l’Inca. Prépare-toi à l’avance, car il faut une bonne condition physique. Mais l’expérience est incroyable !

Macchu Picchu

#6 City trip à Rome

Direction Rome pour vivre la Dolce Vita le temps de quelques jours ! Par Dolce Vita, j’entends bien sûr se gaver de pizza, pâtes et glaces jusqu’à ne plus en pouvoir ! Prends également le temps de visiter les monuments historiques de la ville, ils sont impressionnants.

Rome

#7 Vacances à Mykonos

Mykonos est l’île grecque la plus réputée pour ses boîtes de nuit. C’est là-bas qu’il faut aller si tu veux faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! La journée, tu pourras te reposer à la plage ou piquer une tête dans une eau cristaline. Le rêve !

Mykonos

#8 City trip à Dublin

Dublin est l’une de mes villes favorites. C’est une capitale dynamique et calme à la fois. De plus, les Irlandais sont vraiment trop chouettes. Entre visite des différents musées, tournée des bars et dégustation des spécialités locales, tu ne t’ennuyeras pas !

Dublin

#9 EVJF à Las Vegas

Tu dois penser “Fêter un EVJF à Las Vegas, c’est quelque chose qu’on voit dans les films”. Mais si tes copines et toi avez les moyens, pourquoi vous en priver ? On ne vit qu’une seule fois ! Envolez-vous à Las Vegas pour un brulage de culotte de folieeeeee !

Las Vegas

#10 City trip à Barcelone

Admirer l’architecture de la ville en matinée, manger une paella à midi, se balader au bord de l’eau l’après-midi, manger des tapas en soirée et finir la nuit sur un rooftop. Sans oublier la sangria ! Le programme te paraît à ton goût ? Direction Barcelone, l’une des villes les plus cools d’Europe !

Barcelone

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus
  • Trouve ton vol au meilleur prix sur Momondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *