cadeau

5 idées cadeaux originales pour la fête des mères

Le 9 mai prochain, c’est la fête des mères ! Pour lui faire plaisir, tu as sans doute déjà fait le tour des fleurs, pralines et autres cadeaux qui font certes plaisir mais qui ne surprennent plus. Tu n’auras peut-être pas pensé à ces 5 cadeaux originaux qui donneront le sourire à ta maman à coup sûr !

Morphée#1 Boîte « Morphée »

Si ta maman a besoin de repos et a du mal à s’endormir le soir, rien ne lui fera plus plaisir qu’une box Morphée ! Ce petit outil produit des sons ultra relaxants ou des voix qui peuvent aider à tomber endormie plus vite, ou même à méditer. Il y a plein de séances à tester, dont elle choisit la durée et le thème.

#2 Coffret de massage

Elle mérite de prendre un peu de temps pour elle ! Offre-lui un coffret avec plusieurs outils de massage et planifie une journée où tu lui offriras un bon massage relaxant. Elle pourra également utiliser les outils elle-même pour des auto-massages. Quel plaisir !

#3 Potager d’intérieur

De la verdure, ça égaye tout un intérieur et ça met du baume au coeur ! Offre un joli potager d’intérieur où ta mère pourra mettre des herbes aromatiques, des légumes ou encore des fleurs à faire pousser directement chez elle. Pratique et facile à entretenir, il sera à portée de main pour couper les herbes fraîches nécessaires pour cuisiner de bons petits plats.

Coffret#4 Kit de cosmétiques naturels

Prendre soin de soi passe aussi par les cosmétiques et le maquillage. Tourne-toi vers des produits naturels et respectueux de l’écologie pour éveiller un maximum la beauté de ta maman ! Un coffret zéro déchet de chez Aromazone, par exemple, fera l’affaire pour lui donner envie de se trouver vers des produits d’hygiène solides !

#5 Fontaine d’intérieur

Le bruit de l’eau qui coule, ça lui donnera l’impression d’être en bord d’une rivière ou de la mer, sans bouger de chez elle ! Il existe de très jolies fontaines qui feront partie intégrante de sa déco, et ça change des habituelles bougies et autres bibelots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *