Milkshake

5 milkshakes à faire chez soi

Pour le petit-déjeuner, pour le goûter ou pour un petit plaisir sucré devant la télé, varie les plaisirs et prépare-toi un bon milkshake ! Je te donne 5 idées de recettes délicieuses, certaines plus riches que d’autres, mais à tester absolument à la maison. Voici les ingrédients à te procurer et mettre dans le blender pour préparer ces délicieuses boissons :

Exotic#1 Milkshake exotique

Tu mérites bien un goût de vacances sous les tropiques ! Découpe une mangue, un ananas et une banane en petits morceaux, ajoute du lait de coco et mixe le tout jusqu’à obtenir un mélange homogène. Si le résultat n’est pas assez sucré à ton goût, ajoute un peu de crème chantilly ou de sucre vanillé.

Oreo#2 Milkshake Oréo

Les Oréo se mixent tellement bien qu’on peut les transformer en une boisson à tomber par terre ! Prends une poignée de biscuits de la marque, ajoute du lait (de vache ou végétal selon tes préférences), un peu de glace pilée et le tour est joué, tu auras un milkshake gourmand à souhait !

Freakshake#3 Freakshake

La particularité du freakshake, c’est qu’il déboooorde de garnitures et de délices sucrés. Prépare un milkshake de ton choix, fruité ou doux (vanille, noisette, chocolat…) et ajoute ensuite énormément de crème chantilly sur le dessus. Après, tu choisis tes toppings préférés : sirop de fruit, caramel, chocolat liquide, noix écrasées, fruits, biscuits, mini bretzels… Un cheat meal de qualité !

#4 Milkshake fruits rouges

Si tu es plutôt fruitée et pétillante, voici une idée pour toi : un mélange divin de cerises, fraises et framboises. Avec du lait d’amande et de la glace vanille, ce sera un plaisir vitaminé que tu peux te permettre sans trop regretter par la suite !

Dalgona#5 Dalgona Milkshake

Le Dalgona Coffee a été une véritable trend sur TikTok. Je te propose la version milkshake, moins cafféinée mais pas moins délicieuse ! Tu auras besoin d’un shot d’expresso, de sucre et d’eau que tu mixes jusqu’à ce qu’il épaississe un peu. Ensuite, tu ajoutes 2 boules de glace vanille et de la crème épaisse. Recouvre de lait et mixe le tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.