Camping

Les meilleurs campings de Wallonie

Si tu n’as pas prévu de partir à l’étranger cet été, tu peux toujours te permettre un week-end prolongé dans un camping ! C’est une expérience à vivre et il existe plein de chouettes endroits en Wallonie. Voici notre sélection des plus jolis campings de la région !

#1 La Clusure – Tellin

En pleine Ardenne belge, ce camping 4 étoiles te propose un large choix de mobil-home à louer ou d’emplacements où planter ta tente. Entouré de forêt luxuriante et possédant un tas d’activités pour petits et grands, tu y passeras un moment suspendu dans le temps !

Plus d’infos sur La Clusure

#2 Floréal – La Roche en Ardenne

Floreal

Découvre un superbe domaine en bordure de l’Ourthe, dans le magnifique cadre de La Roche en Ardenne. 10 hectares prêts à accueillir des centaines de vacanciers et où on peut trouver un tas d’activités : pétanque, volley, piscine, ping pong…

Plus d’infos sur Floréal

Pommier Rustique#3 Le Pommier Rustique – Durnal

Dans un petit écrin de nature dans le village de Durnal, tu peux trouver un chouette camping intimiste à flanc d’une colline. Il possède des équipements de relaxation comme un jacuzzi ou un sauna. Il y a aussi une bonne connexion WiFi.

Plus d’infos sur Le Pommier Rustique

#4 L’Eau Vive – Martelange

L'eau ViveDans la vallée de la Sûre, le camping L’Eau Vive dispose d’une piscine chauffée, de sanitaires et d’un restaurant. Un lieu très agréable pour reconnecter avec la nature et s’échapper du stress du quotidien !

Plus d’infos sur L’Eau Vive

La cascade#5 La Cascade – Stavelot

Le long de l’Amblève près de la cascade de Coo, tu peux te poser dans un cadre verdoyant entouré de forêts et de petits ruisseaux. Le camping possède même une petite supérette ainsi que des activités organisées pour les enfants.

Plus d’infos sur La Cascade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.