Nouvel an

6 destinations où fêter le nouvel an

Tu n’as encore rien prévu pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ? Tu as envie de réserver un voyage en last minute et de passer le cap de la nouvelle année dans un nouveau pays ? Voici 6 destinations super cool où fêter le nouvel an en beauté !

#1 New York

Fêter le nouvel an dans la ville qui ne dort jamais, c’est le rêve ! Beaucoup de personnes qui fêtent le nouvel an à New York se rendent à Times Square pour voir la célèbre descente de la boule qui éclate en confettis, le “Times Square Ball Drop”. Attention, l’endroit sera noir de monde ! Si tu préfères un endroit plus tranquille, évite Times Square le soir du réveillon. Pourquoi pas une soirée sur un rooftop branché ? N’oublie pas de jeter un oeil à notre article sur New York.

Times Square

#2 Londres

La capitale anglaise est l’une des villes les plus dynamiques du monde. Elle devait d’office se trouver dans ce top des destinations où fêter le nouvel an ! Embarque à bord d’un bateau pour une croisière de folie sur la Tamise. Tu seras aux premiers plans pour admirer les magnifiques feux d’artifice ! De nombreux événements seront organisés aux quatre coins de la ville : bals du nouvel an, soirées de folie dans des discothèques branchées, concerts et bien d’autres. Tu passeras une soirée inoubliable.

Londres nouvel an

#3 Barcelone

Barcelone est la destination idéale pour faire la fiesta jusqu’au petit matin. En plus, il fera bien moins froid qu’en Belgique. Pas de risque de choper la crève le 1er janvier parce que tu es sortie admirer les feux d’artifice dans ta petite robe ! Le savais-tu ? La tradition des Barcelonais est de manger douze raisins à minuit, au rythme des douze coups de minuits. Si tu y arrives sans t’étouffer, cela veut dire que tu seras chanceuse pour la nouvelle année !

nouvel an Barcelone

#4 Budapest

Si tu recherches une ville pas trop chère et super dynamique où tu es sûre de t’amuser, direction Budapest ! Il y a un tas de choses à faire le soir du nouvel an. Tu veux faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Traîne du côté du quartier juif et fais une tournée des bars ! Tu as envie d’une soirée plus tranquille ? Réserve un dîner-croisière sur le Danube ! Profites-en pour rester quelques jours de plus et visiter cette magnifique ville.

Budapest nouvel an

#5 Reykjavic

Pourquoi ne pas fêter le nouvel an en Scandinavie cette année ? L’ambiance sera complètement différente ! Tu as le choix : trouver une grosse fête organisée dans la capitale islandaise ou alors faire le nouvel an en petit comité dans un endroit cosy et chaleureux. Peut-être que tu verras des aurores boréales dans le ciel. Tu passeras le cap de la nouvelle année en observant un phénomène absolument magnifique !

Reykjavic

#6 Paris

Si tu n’as pas envie d’aller trop loin, direction Paris ! De nombreuses soirées de nouvel an seront organisées dans la capitale française. Une expérience à ne pas manquer : fêter la nouvelle année sur les toits de Paris. Tu auras une vue imprenable sur la ville illuminée et sur les feux d’artifice à minuit ! Tu peux également réserver une croisière “nouvel an” sur la Seine. Tu verras les plus beaux monuments de la ville en une seule soirée.

Paris nouvel an

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus
  • Trouve ton vol au meilleur prix sur Momondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *