papa

Bonne fête papa !

J’ai toujours eu plus de mal à trouver des cadeaux pour un homme que pour une femme ! Il y a moins de choix… Si c’est pareil pour toi, tu es sûrement en train de galérer pour trouver un cadeau pour ton papa à quelques jours de la fête des pères ! No stress, je t’ai préparé une liste de 5 idées cadeaux qui feront plaisir à ton papounet 🙂

#1 Une journée dans un parc d’attractions

Ton papa adore les sensations fortes ? Emmène-le dans un parc d’attractions ! Tu auras l’impression de retomber en enfance, lorsqu’il t’accompagnait dans les attractions pour les petits. Sauf que cette fois, vous ferez les montagnes russes et vous irez dans la maison hantée !

montagnes russes

j'achete

#2 Un grill à brochettes

Les brochettes au barbecue, c’est délicieux, mais il faut attendre qu’il fasse bon pour sortir le barbec’… Et en Belgique, ce n’est pas gagné ! Avec ce super grill, ce sera brochettes-party toute l’année ! Il suffit de piquer les aliments sur l’appareil, d’attendre patiemment et de déguster.

Brochettes

j'achete

#3 Un parfum

Ok, c’est un cadeau super classique, mais cela lui plaira à coup sûr ! Si tu sais quel est son parfum fétiche, achète celui-là. Ou si tu veux le surprendre avec une nouvelle fragrance, voici mes coups de coeur : Aqua di Gio d’Armani, Sport de Dior et Égoïste de Chanel.

aqua di gio

j'achete

#4 Du vin

Une bonne bouteille de vin, cela fait toujours son effet ! Tu trouveras ton bonheur sur Bourse du Vin, il y a un tas de choix. Vins italiens, français, espagnols, sucrés, secs… Impossible de ne pas trouver ce qui plaira à ton papa ! Il y a également de chouettes coffrets-cadeaux.

vin

j'achete

#5 Un abonnement à un journal

Original comme cadeau, non ? Achète un abonnement en ligne et tu bénéficieras de réductions ! Avec certains magazines, tu recevras également des cadeaux gratuits. Choisis entre Le Vif L’Express, Trends ou Sport-Foot Magazine, selon les centres d’intérêt de ton papa.

journal

j'achete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *