carte du monde

Les meilleures idées déco pour les voyageuses

À la rédac’, on est des baroudeuses dans l’âme. On part dès que possible. Et quand on reste à la maison, on pense déjà à notre prochain périple. Si tu te reconnais dans cette situation, on a trouvé quelque chose qui peut t’aider ! Redécore ton intérieur sur le thème du voyage et tu auras l’impression de voyager tous les jours. Bon pas vraiment en fait, mais ta déco sera bien plus jolie 🙂 Voici 5 idées déco qui plairont à toutes les globe-trotteuses :

Mur de cartes postales

Tu ramènes souvent des cartes postales mais tu ne sais pas quoi en faire ? C’est également mon cas ! Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de ramener des babioles de mes voyages, mais j’achète toujours des cartes postales. J’ai enfin trouvé une idée déco qui me plaît : un mur de cartes postales. Accroche-les sur un fil avec des jolies pinces. Ne prends pas des pinces à linge moches. Fais plutôt un tour dans un magasin déco, tu en trouveras sûrement de bien plus belles !

cartes postales

Panneau des départs

Un joli panneau pour avoir le sentiment de partir en voyage tous les jours (ou presque).

panneau départ

Carte du monde Miss Wood

Connais-tu les cartes du monde en liège de Miss Wood ? Elles sont super belles ! Ta carte sera livrée avec des épingles rouges et vertes, pour indiquer les lieux que tu as déjà visités et ceux qui sont encore sur ta wishlist. J’ai personnalisé la mienne en ajoutant des photos au format Instax Mini.

carte du monde

Tirelire voyage

Parce que pour voyager, il faut quand même économiser un minimum, on se constitue une cagnotte dans cette adorable tirelire vendue chez New Look ! Bien mieux que le vieux cochon rose…

tirelire

Mur magnétique

Voilà une ingénieuse idée pour rassembler tous les magnets que tu as ramenés de tes périples ou ceux que ta famille t’offre ! L’effet n’est pas trop mal, non ?

mur magnétique

Enregistre cet article sur Pinterest !

Les meilleures idées déco pour les voyageuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.