Train de nuit

Les trains de nuit internationaux en Europe

Envie de partir à l’étranger en toute facilité pour un city trip et/ou sans émettre trop de pollution ? Partir en train de nuit peut être une excellente solution pour éviter l’avion ! Tu t’endors dans ta ville et tu te réveilles dans un tout nouveau décor : de quoi économiser une nuit d’hôtel, éviter beaucoup de temps d’attente et vivre une expérience exceptionnelle. Certaines destinations sont déjà disponibles, d’autres le seront très prochainement !

Bruxelles – Vienne

Les trains Nightjet vous emmènent à Vienne au départ de Bruxelles ou même de Liège. Ils partent tous les lundis, mercredis et vendredis soirs. Parfait pour partir en week-end dans la capitale autrichienne ! Tu peux opter pour un siège classique ou une couchette, selon ton budget et ton besoin de sommeil et de confort.

Bruxelles – Prague

Les trains European Sleeper vont bientôt vous emmener vers Prague en passant par Amsterdam et Berlin ! Cette ligne devait normalement être lancée en été 2022 mais est toujours en cours de préparation.

Bruxelles – Milan

C’est la compagnie OVOE cette fois qui part de la capitale belge pour partir vers l’Italie. Ce train passera notamment par Côme et devrait se lancer prochainement, selon l’évolution de la pandémie de Covid-19.

Bruxelles – Alpes

OVOE promet cependant une ligne de Bruxelles vers les Alpes en Australie pour cet hiver, qui devrait s’ouvrir en décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.