Pourquoi tester le massage lymphatique ?

Le massage lymphatique, c’est la nouvelle pratique bien-être que même les stars ont adopté ! Ce massage, pratiqué par un kinésithérapeute, peut être réalisé à des fins aussi bien médicales qu’esthétiques. Il a pour but de stimuler la circulation de la lymphe, ce liquide transparent produits par nos glandes et qui circule dans tout notre corps. Pourquoi le massage lymphatique est à tester au plus vite ? Découvre-le dans notre article !

#1 Il détoxifie ton corps

Le massage lymphatique permet de stimuler la circulation de la lymphe et donc de se débarrasser de toutes les toxines qui stagne dans notre corps. Il est d’ailleurs recommandé de boire beaucoup d’eau après la séance pour être sûre de bien purifier son corps de l’intérieur et éliminer les toxines.

#2 Il soulage les jambes lourdes

Tu as des soucis de cellulite et de rétention d’eau ? Le massage lymphatique est ce qu’il te faut ! Les effets seront visibles immédiatement et tu ressortiras avec des jambes beaucoup plus légères et dégonflées ! Il est impressionnant de voir que certaines personnes peuvent perdre quelques centimètres de tour de cuisse après la première séance seulement. Il est cependant important de noter que pour obtenir des effets durables et sur le plus long terme il faut réaliser des massages assez régulièrement.

#3 Il aide à la récupération

Si tu fais beaucoup de sport et que tu sens que tes muscles ont de plus en plus de mal à récupérer, une séance de massage lymphatique te feras énormément de bien. Tu seras impressionnée de voir comment tes muscles seront plus dessiné après une seule séance !

#4 Il dégonfle le ventre

Tu te sens souvent ballonée et tu as souvent des soucis de transit intestinal ? Le massage lymphatique te permettra de retrouver un ventre plat et une digestion plus facile. En effet, le liquide lymphatique se situe également au niveau du ventre et peut provoquer des soucis de digestion si il stagne à cet endroit là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.