cinema

Que voir au cinéma en mars ?

Tu as prévu une sortie cinéma ce mois-ci ? Je t’ai sélectionné les 5 meilleurs films qui sortiront dans les salles au cours de ces prochaines semaines !

papi-sitter

Papi-sitter – en salle le 4 mars 2020

Les parents de Camille sont obligés de la confier à son grand-père André pour qu’elle puise réviser en toute tranquillité pour ses examens. Mais la situation va bien changer lorsque l’autre grand-père, Teddy, un ancien gérant de boites de nuit peu fréquentables débarque à l’improviste. Comment la cohabitation entre les papis va-t-elle se passer ? La jeune fille aura-t-elle son bac ?

WomanWomanen salle le 4 mars 2020

Woman est un documentaire dans lequel on donne la parole à 2000 femmes à travers 50 pays différents. Ce film aborde des sujets très variés : la maternité, l’éducation, le mariage et l’indépendance financière, mais aussi les règles, la sexualité et les injustices. Fonce dans les salles à partir du 4 mars si tu as envie de découvrir la parole des femmes comme tu ne l’as jamais entendue auparavant !

PinocchioPinocchioen salle le 18 mars 2020

Toi aussi tu as regardé le dessin animé Pinocchio quand tu étais petite ? (Re)découvre les aventures de la marionnette dans ce tout nouveau film qui fera l’unanimité chez les petits comme chez les grands !

The_RoomThe roomen salle le 25 mars 2020

Kate et Matt quittent la ville pour s’installer dans une grande maison de campagne en Belgique. Cette demeure isolée et délabrée cache un lourd passé :  le dernier couple qui y vivait s’est fait assassiner. Peu après leur emménagement, ils découvrent une pièce qui a le pouvoir d’exaucer tous leurs désirs. Rends-toi au cinéma le 25 mars pour connaitre la suite de cette histoire intrigante !

Divorce ClubDivorce Cluben salle le 25 mars 2020

Voici le tout nouveau film de Michaël Youn : Divorce Club ! Après 5 ans de mariage, Ben, éperdument amoureux de sa femme, découvre qu’elle le trompe. Abattu et humilié, l’homme n’arrive pas à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin d’un ancien ami qui lui propose d’emménager chez lui. Comment les 2 hommes vont-ils vivre leur vie de célibataire ? Découvre-le dans les salles à partir du 25 mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.