sorties cinema avril

Sorties ciné du mois d’avril

Tu as envie d’une sortie cinéma juste après la quarantaine ? Voici 5 films qui sortiront dans les salles au mois d’avril  !

les trolls 2

Les Trolls 2 : tournée mondiale – en salle le 1er avril 2020

Le premier film des Trolls est sorti il y a 4 ans déjà. Les voici de retour dans un deuxième volet ! Dans leurs nouvelles aventures, Poppy et Branch découvrent qu’il existe 6 tribus de Trolls réparties un peu partout dans le monde. Chaque tribu joue un genre de musique et leur but est de se rassembler pour composer tous ensemble.

la-nuit-venue-afficheLa nuit venueen salle le 1er avril 2020

Camélia Jordana fait son apparition au cinéma ! La voici à l’affiche de ce film mêlant amour et drame. L’histoire se déroule en 2018 à Pékin. Une call-girl séduisante tombe sous le charme d’un chauffeur de taxi de la ville chinoise. Elle décide d’en faire son conducteur attitré et, au fil des courses, une histoire d’amour se noue entre les deux personnages. Ensemble, ils décident d’enfreindre les règles de la mafia chinoise.

police-affichePolice – en salle le 1er avril 2020

Dans ce film, on retrouve Omar Sy dans le rôle d’un policier parisien. Avec son équipe, il sera amené à reconduire un étranger dans son pays. Sur le chemin de l’aéroport, il change de décision et essaie de convaincre ses collègues de le laisser s’échapper. Que risquent-ils ? Découvre la suite prochainement dans les salles de cinéma !

the vigilThe vigil – en salle le 6 avril 2020

Si tu aimes les films d’horreur, celui-ci devrait te plaire. Un homme, appelé Yakov, se retrouve à court d’argent après avoir quitté la communauté juive orthodoxe. Il accepte finalement de surveiller le corps d’un homme décédé contre rémunération. Il va être confronté à des phénomènes de plus en plus étranges.

nous, les chiens

 

Nous, les chiensen salle le 8 avril 2020

Les chiens sont les animaux préférés d’un grand nombre de personnes. L’histoire raconte les aventures attendrissantes d’un groupe de chiens errants qui profitent de la liberté. Petits et grands vont adorer ce film d’animation coréen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.