Sorties cinéma

Sorties ciné en février 2020

Une petite sortie ciné pour la Saint Valentin ou juste pour passer une chouette soirée, ça te tente ? Voici 5 films qui seront dans les salles durant le mois de février :

Ducobu 3Ducobu 3en salle le 5 février

C’est la rentrée des classes pour Ducobu, Léonie Gratin et l’instituteur Latouche. Mais cette année, Ducobu devra faire face à un rival de taille : ” TGV “, le roi de la triche 2.0.  Rends-toi dans les salles à partir du 5 février pour découvrir ce que ces deux cancres te réservent !

Le Voyage du Dr DolittleLe Voyage du Dr Dolittleen salle le 5 février

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, le Dr. Dolittle s’isole dans sa grande demeure avec ses animaux exotiques. Mais lorsque que la Reine d’Angleterre tombe gravement malade, le docteur décide de partir à la recherche d’un remède. Découvre prochainement l’incroyable périple que le Dr. Dolittle va mener avec courage !

Queen & SlimQueen & Slimen salle le 12 février

Lors d’un rendez-vous amoureux, un homme et une femme se font arrêter pour une infraction de la circulation. La situation dégénère, ce qui entraîne des conséquences tragiques : le policier est assassiné par l’homme. Terrifiés, les 2 amants se voient obligés de fuir la ville. Tu veux savoir comment leur amour va évoluer au fil du temps ? Le film sera dans les salles à partir du 12 février.

Le Lac des cygnes (Bolchoï)en salle le 23 févrierLe Lac des cygnes (Bolchoï)

Fan de danse classique ? “Le Lac des cygnes” revient bientôt dans les salles ! Le nouveau ballet est aussi riche sur le plan technique que sur le plan émotionnel. Rends-toi au cinéma à partir du 23 février pour connaître l’histoire d’amour entre le prince Siegfried et Odette.

The Boy : la malédiction de Brahms

The Boy : la malédiction de Brahmsen salle le 26 février

Un couple s’installe dans le Manoir Heelshire avec leur fils. Tout a l’air normal jusqu’au jour où le jeune garçon se lie d’amitié avec une poupée étrangement réaliste nommée Brahms. Si tu es une fan de films d’horreur, “The Boy” te plaira sans aucun doute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *