cinema

Sorties cinéma du mois de juillet

Avec la chaleur qu’il fait, on n’a pas spécialement envie d’aller s’enfermer dans une salle de cinéma. Mais on sait toutes que le beau temps en Belgique ne dure jamais éternellement ! Voici notre sélection des films à voir au ciné au mois de juillet :

Annabelle

Annabelle  en salle le 3 juillet 2019

La poupée maléfique est de retour dans les salles ! Alors que les démonologues tentent d’empêcher Annabelle de faire du mal et l’enferment, celle-ci parvient à réveiller des esprits maléfiques et à semer la terreur !

 

Spider man

Spider-Man : far from home – en salle le 3 juillet 2019

Dans ce nouveau film, Spider-Man prévoit de passer des vacances tranquilles en Europe avec ses potes, mais rien ne va se passer comme prévu.

 

premier de la classe

Premier de la classe – en salle le 10 juillet 2019

Un jeune adolescent fait croire à sa famille qu’il est le premier de la classe. Cependant, il ne fait que tricher et mentir, au point d’organiser des fausses réunions parents-professeurs pour garder son secret ! Une chouette comédie légère et drôle à aller voir cet été !

 

Le Roi Lion – en salle le 17 juillet 2019

Si tu as déjà lu notre top 10 des films Disney, tu sais qu’on est ultra fans du Roi Lion ! On a donc super hâte d’aller voir le film dans les salles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.