Tendance maquillage : le Cloud Skin pour une peau ultra lumineuse

Si tu es fan des dernières tendances maquillage, tu as peut-être déjà entendu parler du Cloud Skin ! C’est la tendance de cette année 2021. Tu aimerais en savoir plus et pouvoir le réaliser sur toi ? Découvre toutes les infos utiles à savoir sur cette nouvelle mode make-up !

Qu’est ce que le Cloud Skin ?

Il s’agit d’une technique de maquillage qui met en avant une peau lumineuse, comme si elle était baignée d’un glow angélique. Le rendu est très naturel avec un plus grand contrôle de la brillance. Moins d’highlighter pour un teint plus doux, comme si le visage se faisait caresser par les rayons du soleil traversant les nuages.

Comment adopter le Cloud Skin ?

Le Cloud Skin est très facile à réaliser et commence par une préparation de la peau avant l’application du maquillage :

  • Tout d’abord, applique une huile sur le visage pour hydrater la peau en profondeur
  • Applique ensuite un fond de teint mat ou semi-mat. Cela permettra de créer l’effet nuageux recherché. Combiné à l’huile appliquée précédemment, tu auras un fini lumineux et mat à la fois.
  • Pour terminer, applique de la poudre transparente sur certaines zones spécifiques du visage : les maximillaires et sur le front, le coin interne des yeux, le coin des narines. Cela donne l’impression que le visage est frais et symétrique.

Est-ce fait pour moi ?

Oui ! Le Cloud Skin est très populaire car il convient à tout le monde et à tous les types de peaux. Pour celles qui ont la peau mixte à grasse, il suffit de bien poudrer le zones brillantes.

Résultat : tu obtiens une peau de rêve ultra lumineuse au finit très naturel. Un must pour celles qui ne sont pas fans d’highlighter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.