5 films de Noël de notre enfance

Toi aussi, tu as toujours été une mordue de la période de Noël ? Te souviens-tu des films que tu regardais durant ton enfance ? Pour te rafraîchir la mémoire, je t’ai sélectionné 5 films incontournables à (re)regarder pendant les fêtes :

Maman, j'ai raté l'avion#1 Maman, j’ai raté l’avion !

Presque 30 ans après sa sortie, “Maman, j’ai raté l’avion” reste l’un de mes films de Noël préférés avec les 4 suites : “Maman, j’ai encore raté l’avion“, “Maman, je m’occupe des méchants !“, “Maman, je suis seul contre tous” et “Maman, la maison est hantée !“. Ce sont des cultes de Noël idéaux à regarder en famille !

Beethoven sauve Noël#2 Beethoven sauve Noël

Je suis une grande fan, et ce depuis toute petite, de ce magnifique saint-Bernard qui bave sans arrêt : Beethoven ! Ce chien part toujours à l’aventure, surtout dans ce film où il tente de sauver Noël avec un jeune elfe.

Le Pôle express#3 Le Pôle Express

Mes parents m’ont fait découvrir “Le Pôle Express” lorsque je me suis mise à douter de l’existence du Père Noël, comme le petit garçon du film. Il monte dans un train en direction du Pôle Nord et va découvrir petit à petit la magie des contrées enchantées.

super noel#4 Super Noël

Connais-tu l’incroyable histoire de “Super Noël” ? Le Père Noël a eu un accident dont Scott est témoin. Il accepte donc d’assurer la distribution des cadeaux. Ce film réunit la magie de Noël, la réconciliation et l’amour père-fils, j’adore !

Le Grinch

#5 Le Grinch

Tu te rappelles de ce fameux croque-mitaine grognon aux poils verts qui détestait Noël et tout ce qui va avec ? Le monstre est plus connu sous le nom du Grinch. Il est interprété par un acteur que j’apprécie beaucoup : Jim Carrey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *