produits de beauté

5 tendances beauté à adopter en 2022

Chaque année apporte son lot de nouveauté dans le domaine de la beauté et des cosmétiques. Tu te demandes ce qui est tendance cette année ? On a fait quelques recherches, voici tout ce qui sera incontournable en 2022 !

#1 Les ongles galaxie

Les ongles nous transportent vers l’univers cette année ! Ongles noirs et bleus nuit aux motifs d’étoiles, de lune, de planète ou autre galaxie seront sur toutes les mains en 2022. Alors fonce chez ton esthéticienne !

 

 

#2 Les coupes de cheveux naturelles

En 2022, less is more ! On ne les lisse plus et on oublie le brushing. On favorise les coupes simple et on laisse ses cheveux au naturel. Les coupes courtes sont particulièrement appréciées cette année telle que la coupe mulet pour un style rock au quotidien. Le retour au naturel va plaire à toutes celles qui ont les cheveux frisés, cela permettra de bien les mettre en valeur sans devoir se battre pour les faire tenir sous

#3 Strass et perles sur les yeux

On est d’accord que cette tendance n’est pas approprié pour aller faire ses courses et autres activités quotidiennes. Cependant, pour sortir en soirée ou aller à ton festival préféré, les strass et les perles sur les yeux attireront tous les regards !

#4 Le piercing microdermal

Tu n’en a encore jamais entendu parler ? C’est normal, ce genre de piercing est encore très peu répandu et pourtant, il intéresse de plus en plus et est fort recherché sur le net. Ce type de piercing reste à la surface de la peau, comme si une perle y était accrochée. Si tu pense craquer, pas de panique, il n’est pas plus douloureux qu’un piercing classique.

#5 L’utilisation des acides

Utiliser des acides sur la peau, ca peut faire peur au premier abord. Et pourtant, si ils sont bien utilisés, il font des miracles sur les peaux grasses à tendance acnéique. Ils permettent de renouveller la surface de la peau, estomper les cicatrices d’acnée, resserer les pores et lisser la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.