feuilles d'automne

Déco automne : les meilleures idées dénichées sur Pinterest

Au lieu de se plaindre en pensant à la fin de l’été, et si on se réjouissait de l’arrivée de l’automne ? Les longues soirées Netflix sur le canap’, dévorer un livre au chaud sous un plaid, les bougies parfumées, les soupes qui réchauffent… Cette saison a une tonne d’avantages ! Mets-toi déjà dans l’ambiance en commençant à préparer ta déco. Voici quelques chouettes idées dénichées sur Pinterest :

Vases lumineux avec des pommes de pin

pommes de pin

Parfois les idées les plus simples sont les plus jolies ! Il te suffit de mettre quelques pommes de pin dans un long vase et d’ajouter une petite guirlande lumineuse à l’intérieur. C’est hyper beau !

Feuilles paillettées

Feuilles paillettées

Tu adores te balader dans les bois en automne et ramasser des feuilles mortes ? Pourquoi ne pas en faire une jolie décoration ? Applique de la colle sur les feuille, verses-y des paillettes et secoue bien. Tu peux ensuite assembler les feuilles avec un ruban pour faire une guirlande.

Vase potiron

vase potiron

Mets des fleurs aux couleurs de l’automne dans un potiron préalablement vidé et lavé qui fera office de vase. Simple et efficace, on valide !

Feuilles mortes

https://www.pinterest.fr/pin/785807834965603979/

Si tu n’as pas envie de te prendre la tête avec des décorations compliqués, mets simplement quelques branches et des feuilles mortes dans un vase. Ajoute quelques bougies parfumées dans ton intérieur : ambiance cosy garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *