Corgi

Nouveauté Airbnb : activités éthiques avec les animaux

Bonne nouvelle : on peut enfin voyager à nouveau ! Si tu comptes faire une réservation sur la célèbre plateforme Airbnb, profites-en pour découvrir une nouveauté et vivre une expérience inoubliable. Il est désormais possible de réserver des activités éthiques à faire avec les animaux durant ton voyage ! Tu as le choix entre plus de 1000 activités inoubliables dans le monde entier. Voici celles qui m’ont fait rêver :

#1 Faire du paddle avec un Corgi

CorgiTu connais les chiens Corgi ? Ce sont les préférés de la reine d’Angleterre : ils sont petits, allongés et ont de super grandes oreilles. Ils sont trop mignons ! Si tu te rends en Floride, il est possible de réserver cette activité super originale : tu pourras visiter les canaux de Las Olas à bord d’un paddle et accompagnée d’un Corgi.

#2 Admirer le renard polaire renard polaire

Si tu vas un jour en Islande, je te conseille de faire cette activité inédite ! Tu pourras te balader à la recherche du renard polaire et le photographier dans son habitat naturel. Cet animal se fait surtout remarquer pour sa fourrure magnifique.

#3 Dire bonjour aux manchots

ma Les manchots sont de vraies mascottes en Afrique du Sud ! Profite de cette activité pour tout savoir de ces animaux fantastiques. Tu seras accompagnée de membre d’une ONG qui s’occupe de protéger la faune marine en Afrique du Sud. L’entièreté de la somme payée pour la visite sera versée à l’ONG.

#4 Nouer des liens avec les chevaux chevaux

Cette activité est organisée à Ibiza, mais tu en trouveras des similaires dans d’autres pays. Tu pourras littéralement murmurer aux oreilles des chevaux et passer un moment unique et inoubliable avec ces grands animaux qui ont le pouvoir d’éliminer tout notre stress. Tu construiras un lien spécial avec le cheval et tu pourra même “danser” avec ! Tu apprendras beaucoup sur le dressage naturel et la communication animale.

#5 Se promener avec des poneys miniatures

poneyAu Royaume-Uni, je te conseille cette activité si tu trouves les poneys trop mignons ! Tu pourras te promener avec, les nourrir et tu apprendras tout sur leur alimentation et comment en prendre soin. Super utile si tu envisages d’en adopter un prochainement !

Si tu ne pars pas en vacances et que tu restes en Belgique, rends-toi sur le site d’Airbnb pour découvrir les activités à faire avec les animaux non loin de chez toi.

En attendant, découvre un petit aperçu des activités en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *