Netflix

Que regarder cet été sur Netflix ?

Tu te demandes ce que Netflix te réserve pour les semaines à venir ? Plusieurs séries feront leur retour, ainsi que des nouveautés en termes de films et documentaires à ne surtout pas manquer ! Voici un récap’ de ce que tu regarderas très certainement cet été :

Séries

  • Las Chicas del CableLes demoiselles du téléphone : saison 5 partie 2
    (3 juillet 2020)
    La série espagnole a conquis le coeur de beaucoup d’entre vous. Il aura fallu patienter un peu, mais la deuxième moitié de la saison 5 sera bientôt disponible !
  • The Hollow : saison 1 (15 juillet 2020)
    Cette série animée canadienne est prometteuse ! Mira, Kai et Adam se retrouvent plongés dans un univers mystérieux plein de magie, d’énigmes et de monstres. Rejoins l’aventure pour t’évader un peu de ton quotidien !
  • How to Sell Drugs Online Fast : saison 2 (21 juillet 2020)
    How to sellCette série a très agréablement surpris le public. Il s’agit d’une comédie teenager où un ado considéré comme “ringard” dans son école parvient à ouvrir un commerce très fructueux en ligne… et devient l’un des plus gros dealers d’Europe. Envie de suivre l’histoire pleine d’humour à l’allemande ? Rendez-vous le 21 juillet prochain pour la suite !
  • Good Girls : saison 3 (26 juillet 2020)
    3 femmes de la banlieue de Détroit vont décider de résoudre leurs problèmes d’argent en braquant un supermarché. Une réussite qui va les inciter à rejoindre un gang pas si net que ça… Si tu as envie de découvrir la suite de l’histoire, la saison 3 arrive très prochainement !
  • Umbrella AcademyThe Umbrella Academy : saison 2 (31 juillet 2020)
    La première saison de cette série loufoque a énormément plu au public. Les enfants Hargreeves vont-ils réussir à contrer l’apocalypse et maîtriser leurs pouvoirs ?

Films

  • Adú (1er juillet 2020)
    Cette production hispano-béninoise t’ouvrira les yeux sur l’immigration africaine vers l’Europe ainsi que sur la protection des animaux. Entre lutte contre le braconnage et désir de fuir désespérément son quotidien, Adú est une fenêtre ouverte sur ce qui se passe chez nos voisins de continent.
  • RiccioneSous le soleil de Riccione (1er juillet 2020)
    Un groupe d’adolescents passe l’été à Riccione Beach : ça annonce beaucoup d’histoires d’amour et de scandales à l’italienne ! Idéal pour te sentir en vacances sans bouger de ton canapé.
  • Desperad@s (3 juillet 2020)
    Il s’agit d’une comédie américaine où une jeune femme tombe éperduement amoureuse de son amant d’un soir. Pensant qu’il l’a ghostée, elle lui envoie un message incendiaire avant de se rendre compte qu’il est tombé dans le coma. Va-t-elle réussir à le retrouver à l’hôpital et effacer le message avant qu’il se réveille ?
  • Une offrande à la tempête (24 juillet 2020)
    Tu as aimé “Le guardien invisible” et “De chair et d’os” ? “Une offrande à la tempête” est la suite de cette trilogie de Baztan. L’inspectrice Amaia Salazar ne se sent plus en sécurité… S’en suit une aventure lugubre et le dénouement final de la saga.

Documentaires

  • SpookyLes enquêtes extraordinaires : le 1er juillet 2020
    Si toi aussi, tu adorais regarder “Les 30 histoires les plus mystérieuses” à la télé, cette émission est faite pour toi ! Phénomènes surnaturels ou inexpliqués, disparitions et mystères au rendez-vous. Excitant !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *