cinéma

Sorties cinéma du mois de décembre

Le froid est désormais présent, c’est l’occasion de s’octroyer une petite sortie bien au chaud au cinéma ! Je t’ai sélectionné 5 films qui sortent durant le mois de décembre. Lequel as-tu le plus envie d’aller voir ?

Made In Bangladesh – en salle le 4 décembre 2019

made in bangladesh

Shimu travaille dans une usine textile au Bangladesh. Après la mort d’une de ses amies, causée par un incendie, elle décide de monter un syndicat. Comment va-t-elle s’y prendre ?

Ce film me tente vraiment parce que j’ai été dans ce pays l’année passée et j’ai vu les conditions atroces dans lesquelles travaillent ces femmes. Elles sont tellement courageuses !

Le Meilleur reste à venirLe Meilleur reste à venir – en salle le 4 décembre 2019

Un jour, Arthur annonce à César, son meilleur ami d’enfance, qu’il a un cancer. Ils décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu et réaliser tout ce que Arthur voulait faire avant de mourir. Que va-t-il se passer ? Fonce dans les salles le 4 décembre pour le savoir et dis-nous ce que tu as pensé de cette comédie dramatique.

Black ChristmasBlack Christmas – en salle le 11 décembre 2019

Sur un campus universitaire au Canada, les filles d’une sororité passent les vacances de Noël ensemble. Entre les étranges appels téléphoniques et les disparitions, les étudiantes ont peur et ne savent pas encore qu’elles sont les proies d’un tueur en série. Si tu adores les films d’horreur et de Noël, voici la combine parfaite !

Star Wars : L'Ascension de Skywalker Star Wars : L’Ascension de Skywalker – en salle le 18 décembre 2019

De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté. Cet épisode est très attendu, il est la conclusion de la saga. Si tu es une grande fan de Star Wars, rends-toi au cinéma le 11 décembre pour voir le 9ème épisode.

LA VÉRITÉ avec Catherine DeneuveLa Vérité – en salle le 25 décembre 2019

La publication des mémoires de Fabienne, une grande star de cinéma, incite sa fille Lumir à revenir en France. Les retrouvailles entre mère et fille vont vite tourner à la confrontation. Vont-elles savoir mettre leurs rancœurs de côté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.