voyage été

5 destinations pour un city trip en août

À la rédac’, on a trop envie de partir en vacances ! Toi aussi ? Tu as quelques jours libres le mois prochain mais tu ne sais pas où partir ? Voici ma sélection des meilleures destinations pour un city trip en août !

#1 Albanie

Ce n’est pas le premier pays auquel on pense. Pourtant, l’Albanie est une destination parfaite ! Pourquoi ? Les paysages sont variés. Lacs, montagnes, mer, plages, villes… Que tu préfères faire de la rando en montagne, chiller à la plage ou flâner dans de jolis villages, tu trouveras ton bonheur.

Albanie

#2 Gdansk

La Pologne est une chouette destination, pas chère et peu touristique. As-tu déjà entendu parler de la ville de Gdansk ? Elle se situe dans le nord du pays. La ville est colorée et c’est super agréable de s’y promener. La plage n’est pas loin, tu peux donc alterner visite de la ville et sieste/bronzage.

Gdansk

#3 Edimbourg

La capitale écossaise est un must do ! Il y a tellement d’activités à faire dans cette ville : visiter des musées super intéressants, faire une randonnée (oui, il y a une colline pour faire des randos en pleine ville !), faire une balade spéciale Harry Potter… J’y suis allée l’an dernier et j’ai kiffé.

Edimbourg

#4 Calanques

La France regorge d’endroits magnifiques ! Et si tu passais quelques jours dans les Calanques de Marseille ? Les paysages sont à couper le souffle. Tu imagines te baigner dans cette superbe eau turquoise ? Le pied !

calanques

#5 Tallinn

Tallinn est la ville parfaite si tu as envie de passer un week-end à l’étranger et éviter les foules de touristes. Ce n’est pas trop grand donc tu pourras facilement tout visiter à pied. Le centre historique est canon !

Tallinn

 

Nos bons plans voyage :

  • Réserve ton logement sur Booking
  • Trouve des trajets de bus à mini prix sur Flixbus
  • Trouve ton vol au meilleur prix sur Momondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.