Étiquette : top 5

voyage
Voyage

5 destinations pour un city trip en février

À la rédac, on kiffe voyager et on est constamment à la recherche de nouveaux endroits à visiter et de bons plans voyage. Tu as quelques jours libres en février et tu as envie de partir en city trip ? Voici mon top 5 de destinations pour un break en février ! #1 Venise Si […]

voyage été
Voyage

5 destinations pour un city trip en août

À la rédac’, on a trop envie de partir en vacances ! Toi aussi ? Tu as quelques jours libres le mois prochain mais tu ne sais pas où partir ? Voici ma sélection des meilleures destinations pour un city trip en août ! #1 Albanie Ce n’est pas le premier pays auquel on pense. […]

valises
Voyage

5 destinations pour un city trip en septembre

La saison touristique se termine petit à petit, les températures sont encore relativement chaudes… Pas de doute, septembre est un mois au top pour voyager ! Alors, tu vas où ? Voici mon top 5 : #1 Cinque Terre Des falaises, une magnifique mer, des maisons colorées, des Aperol Spritz… Voilà à quoi t’attendre si […]

voyage été
Voyage

5 destinations pour un city trip en juillet

Pour être honnête, juillet n’est pas mon mois préféré pour voyager. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est plus cher et bien plus touristique ! Certaines n’ont pas le choix et ne peuvent pas se permettre de voyager hors saison, à cause de l’école ou du boulot… Ce n’est pas un désavantage pour autant. Ok, […]